Stats SQL et SNMP

David CANCALON
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de=20
lire les stats SQL Server via SNMP (Nbr de requ=EAtes/s,=20
etc...).

J'ai bien le service SNMP d'install=E9 et en fonctionnement=20
sur mon serveur SQL.

Le probl=E8me est que je ne trouve nulle part (web,=20
fichiers d'aide, etc...) la liste des variables SNMP =E0=20
interroger pour un serveur SQL (OIDs).

Faut-il un logiciel additionnel pour lire les stats SQL=20
via SNMP ? Si oui lequel ? Si non, quelles sont les OIDs=20
=E0 lire ???

Je gal=E8re depuis un bon moment maintenant...

lionelp
Bonjour,

l'aide en ligne SQL Server sur snmp donne des infos sur la
mise en place du monitoring de sql server via snmp.
Cependant il y a le performance monitor tool qui est sans
doute plus complet et pratique.
Autrement il y a Patrol et autres outils.

Cordialement,
LionelP