Alf92
GhostRaider
Le #26477831
Le 08/06/2018 à 11:00, Alf92 a écrit :
(vision croisée)
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFii6ySnN2S_relief-statue.jpg

Bon exemple de relief mais sujet pas trop intéressant.
efji
Le #26477829
Le 08/06/2018 à 11:05, GhostRaider a écrit :
Le 08/06/2018 à 11:00, Alf92 a écrit :
(vision croisée)
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFii6ySnN2S_relief-statue.jpg

Bon exemple de relief mais sujet pas trop intéressant.

Au contraire je trouve que le sujet est parfait pour le relief.
Impressionnant.
--
F.J.
Alf92
[...]

musée Maillol hier, j'ai pas pu résister :-)
au passage : expo Foujita top
efji
Le #26477840
Le 08/06/2018 à 11:22, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

A 2 pas de chez moi :)
Tu fais comment pour le décalage. Au pif ?
--
F.J.
Alf92
[...]

oui
qques mm pour de la macro
10cm pour ce sujet
plusieurs mètres pour des montagnes
des (très) vieux tatonnements :
http://frpn.free.fr/0divers/relief1/
http://frpn.free.fr/0divers/relief2/
http://frpn.free.fr/0relief/r1
http://frpn.free.fr/0relief/sm
une compile de faux reliefs :
http://frpn.free.fr/0divers/relief3/e
efji
Le #26477848
Le 08/06/2018 à 11:52, Alf92 a écrit :
une compile de faux reliefs :
http://frpn.free.fr/0divers/relief3/e

404
--
F.J.
Alf92
[...]

Le #26477846
Alf92 :
(...)

au passage, je viens de retrouver les fenêtres de Lisbonne (1995) sur
le site :-)
efji
Le #26477853
Le 08/06/2018 à 12:08, Alf92 a écrit :
efji :
Le 08/06/2018 à 11:52, Alf92 a écrit :
une compile de faux reliefs :
http://frpn.free.fr/0divers/relief3/e

404

http://frpn.free.fr/0divers/relief3

Super.
Je comprends comment tu as fait pour 3 sur 4, mais Einstein ? Comment
as-tu récupéré la profondeur ?
--
F.J.
Alf92
Le 08/06/2018 à 12:08, Alf92 a écrit :
http://frpn.free.fr/0divers/relief3

Super.
Je comprends comment tu as fait pour 3 sur 4, mais Einstein ? Comment
as-tu récupéré la profondeur ?

de mémoire j'ai fait ça avec une appli en ligne en 3 clics, je ne me
souviens plus de laquelle