status monitor 3(w) ? Imprimante Epson Stylus DX3850

nanar31
Bonjour ,

J'ai une imprimante Epson Stylus DX3850 , le contrôle du niveau d'encre
fonctionnait sans problème sous Windows XP SP2 , depuis que j'ai Vista le
Status Monitor est grisé .

J'ai besoin de remplacer une cartouche mais je ne peux voir laquelle .

Mes 3 cartouches sont de la marque Epson .

--
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Azo4
l'imprimante a été probablement installée directement par son pilote inclus
dans Vista

voir s'il n'en manque pas un p'tit bout à télécharger chez Epson

--
Serge CENCI
MVP MS Windows