Statut des messages ss Netscape 7.1

2 réponses
Olivier Laroche
Bonjour !

J'utilise, vous l'aurez compris, Netscape 7.1.
Mon problème est que lorsque je réponds à un message de ma bal, le
statut du message reste inchangé ("Lire") [Est-ce que ça ne devrait pas
être plutôt "Lu" ?].
Y a t-il un paramétrage a effectué pour le faire passer à "Répondu",
comme cela se faisait automatiquement ss Netscape 4.7 ?

Merci,
--
Amicalement,
Olivier.
Recherche tous renseignements sur les LAROCHE issus des Ardennes
Françaises et Belges
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/

2 réponses

Georges
Olivier Laroche a écrit:
Bonjour !

J'utilise, vous l'aurez compris, Netscape 7.1.
Mon problème est que lorsque je réponds à un message de ma bal, le
statut du message reste inchangé ("Lire") [Est-ce que ça ne devrait pas
être plutôt "Lu" ?].
Y a t-il un paramétrage a effectué pour le faire passer à "Répondu",
comme cela se faisait automatiquement ss Netscape 4.7 ?

Salut !
NS 7.1 FR WinXP SP1 ; chez moi, le simple fait de cliquer dans la liste
des nouveaux messages, pour lire le mél, ou pour y répondre, même sans
le lire, le met en "lu" ! Instantané.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Olivier Laroche
Bonjour !

Georges a écrit:

NS 7.1 FR WinXP SP1 ; chez moi, le simple fait de cliquer dans la liste
des nouveaux messages, pour lire le mél, ou pour y répondre, même sans
le lire, le met en "lu" ! Instantané.

J'ai la même config, mais le statut reste à "lire".
U détail qui doit avoir son importance, lorsque que j'ai installé
Netscape 7.1, lors de l'installation une boîte de dialogue ne me
proposait pas d'installer Navigator. La case était grisée, et cela bien
qu'ayant essayer d'apurer toutes les clés de registre contenant
"Netscape" avant l'installation de 7.1 !!!
--
Amicalement,
Olivier.
Recherche tous renseignements sur les LAROCHE issus des Ardennes
Françaises et Belges
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/