Statut d'exécution d'une requête

Le
Olivier FESSLER
Bonjour,

J'ai cr une procdure stocke dans laquelle je fais une
insertion dans une table. Je souhaiterai avoir deux
traitements diffrents selon la russite ou non de
l'insertion.

Pourriez-vous, s'il vous plat, me donner une rfrence
de page internet traitant la gestion des statuts
d'excution d'une requte ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Olivier FESSLER
Fred BROUARD
Le #11718411
ici :
gestion des erreurs : http://sqlpro.developpez.com/TransactSQL/SQL_MSTransactSQL.html#4.3
gestion des transacstions : http://sqlpro.developpez.com/TransactSQL/SQL_MSTransactSQL.html#4.6

A +

Olivier FESSLER a écrit:
Bonjour,

J'ai créé une procédure stockée dans laquelle je fais une
insertion dans une table. Je souhaiterai avoir deux
traitements différents selon la réussite ou non de
l'insertion.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner une référence
de page internet traitant la gestion des statuts
d'exécution d'une requête ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Olivier FESSLER

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html

C'était juste pour vous remercier.

Cordialement,
Olivier FESSLER