Steam pour Linux !

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

1 réponse

1 2
leeed
Le 24-02-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed avait énoncé :

mort de rire. Tu crois que les boîtes qui ont investi quelques centaines
de milliers d'euros dans leurs licences WS2008R2 vont refaire la même
pour WS2012? je doute fortement.

Absolument. J'en connaissais qui avaient dépensés des dizaines de
milliers pour Novell, et ben voilà, ca fait longtemps qu'elles ont tout
jeté

C'est une question de temps...

Maintenant W2k(r2 ou W2012 sont des systèmes EXTREMEMENT simmilaires.

Eh non, tu oublies une chose: il faut bien attirer (et surtout forcer la
main) du client, c'est pour celà que j'amènes l'exemple suivant, auquel
tu réponds par:

Passer leurs clients sous W8? là aussi, un simple test te prouvera que
c'est une ânerie: teste donc une simple GPO de montage de partage réseau
sous AD-WS2008R2 avec des clients W8… C'est assez rigolo. Ou des GPOs un
peu plus sensibles, ou RSAT… Je plains les boîtes qui ont fait l'erreur
de passer sous W8 :) Par contre, les users doivent être contents, et ça
doit être la foire au p0rn sur les réseaux de ces boîtes :)

Tiens, j'ai pas de problème...Suis-je un génie ou est-tu un gros con ?

Je pense surtout que tu n'as peut être pas le besoin de certaines GPOs
dans ton environnement de travail, pour autant qu'il y en ait un.
Idem pour certains logon_scripts…

Non. Les contrôleurs de domaine ne le sont pas, et c'est ce qui est
important dans une entreprise.

Les controleurs de domaines incompatibles ? Bouffon ?

Quant au client - bin bizarrement, pour avoir testé sur ma machine perso
(FX8150 4GHz, 8 coeurs, 16Go RAM, nvidia GT650 en double (4 écrans…))
sur Archlinux ET sur windows 7 enterprise, c'est marrant, sous ouinouin,
je plafonne à 200FPS, sous nux, je pète les 300FPS sur Team Fortress 2,
en full détails à donf' de la mort qui tue qui fait bander les gamerZ.
Et bizarrement, je suis pas le seul à obtenir les mêmes résultats.

J'explique ceci par des effets "Psycho-culturels"

Un peu comme ces millions de crétins qui croient avoir vu des ovnis, du
simple fermier au cosmonaute ;>)

J'explique simplement ça par du benchmarking à la portée de n'importe
quel gamer…
Puis tant qu'on parle d'exploitation, justement, tu vas me citer
gentiment les différentes phases de la gestion d'un projet (norme AFNOR,
pour le fun), de l'EB au livrable final, en passant par les spec, la
réa, l'integ'. Si tu y arrives sans paraphraser Wikipedia, on pourra
ptêt' en reparler.

Boufon, comme si tout le monde utilisat l'AFNOR...

Non, mais l'exemple était rigolo :)

Il y'a quantité de méthodes de projets, suivant les livrables, les
époques et les normes.

AUjourd'hui, on parle de PMI, chose que ne connait naturellement pas le
franchouillard moyen...

Ouaip, PMI dans le management, ITIL dans la gestion de l'infra,
etc,etc,etc…
1 2