Le sténopé facile

15 réponses
Fred
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

5 réponses

1 2
delestaque
Florent wrote:
delestaque vient de nous annoncer :
Fred wrote:
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste
où tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la
fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial,
surtout pour une publi sur le web...

oui, peut être, mais, bon, je disais on peut copier en négatif
papier en contact, mais c'est encore plus simple de faire un scan a
plat , aussi lur truc est marrant, je n'ai pas regardé comment est fait
le trou
au fait ? ric

pour ça.... il faudrait avoir le truc en main. 36 euros sur le site de
negatif+

C'est eux qui font ça, ou ils distribuent ?
Florent
Il se trouve que delestaque a formulé :
Florent wrote:
delestaque vient de nous annoncer :
Fred wrote:
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste
où tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la
fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial,
surtout pour une publi sur le web...

oui, peut être, mais, bon, je disais on peut copier en négatif
papier en contact, mais c'est encore plus simple de faire un scan a
plat , aussi lur truc est marrant, je n'ai pas regardé comment est fait
le trou
au fait ? ric

pour ça.... il faudrait avoir le truc en main. 36 euros sur le site de
negatif+

C'est eux qui font ça, ou ils distribuent ?

ils distribuent. en fait ce sont les seuls de la liste des
distributeurs (trouvée sur le site stenoflex) qui ont un site ET qui
font de la vente en ligne...
delestaque
Florent wrote:
Il se trouve que delestaque a formulé :
Florent wrote:
delestaque vient de nous annoncer :
Fred wrote:
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend,
reste où tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est
pas gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à
la fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est
trivial, surtout pour une publi sur le web...

oui, peut être, mais, bon, je disais on peut copier en négatif
papier en contact, mais c'est encore plus simple de faire un scan a
plat , aussi lur truc est marrant, je n'ai pas regardé comment
est fait le trou
au fait ? ric

pour ça.... il faudrait avoir le truc en main. 36 euros sur le site
de negatif+

C'est eux qui font ça, ou ils distribuent ?

ils distribuent. en fait ce sont les seuls de la liste des
distributeurs (trouvée sur le site stenoflex) qui ont un site ET qui
font de la vente en ligne...

D'accord, c'est rassurant parce que pour le reste ils ne font que de la
daube :=)

ricco
Ghost-Rider
Fred a écrit :
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

Le seul truc qu'ils ne montrent pas, c'est comment la photo est inversée
à la fin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Fred a écrit :
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

Le seul truc qu'ils ne montrent pas, c'est comment la photo est
inversée à la fin.

non, c'est ce qu'on a dit, ça a glissé du négatif, c'est donc pas une
publicité mensongère vers le positif on ne sait comment, ceci dit, on sait
comment faire facilement
Mais bon, un pote qui me file des archives ( beaucoup de néga couleurs ) me
demandait si je pouvais lui faire en positif...
Il est loin d'être idiot, mais ne sait pas
ca l'a épaté qu un scanner te ressortait ça en positif :=)
je trouve leur truc marrant, sinon, on peut se bricoler un sténopé numerique
avec des restes de scanner à plat , j'avais vu ça sur le net

ricco
1 2