Sténopé numérique

Charles VASSALLO
Bonjour à tous

Je suis heureux de vous faire partager mes progrès en matière de sténopé
numérique. C'est vrai ça, pourquoi les possesseurs d'APN n'auraient-ils
droit à ces merveilleux dispositifs qui permettent de faire des images
systématiquement floues? (hein, GR ?)

Pour appuyer mes affirmations, allez sur ce lien
http://cjoint.com/?fmkxJDmJcM
pour méditer sur un document absolument sans aucune retouche. En plus je
ne cache rien, c'est un auto-portrait.

Charles

Jean-Claude Péclard

Je suis heureux de vous faire partager mes progrès en matière de sténopé
numérique.

La nostalgie, le retour aux sources ...

C'est vrai ça, pourquoi les possesseurs d'APN n'auraient-ils
droit à ces merveilleux dispositifs qui permettent de faire des images
systématiquement floues? (hein, GR ?)

Il y a flou et flou, nuance. Le flou pur, du trou sans lentille, est
vraiment incomparable.

pour méditer sur un document absolument sans aucune retouche. En plus je
ne cache rien, c'est un auto-portrait.

Bravo, tu es vraiment très sténopégénique ;)

--
Salut,
Jean-Claude

Charles VASSALLO
Alf92 wrote:

sténopé numérique.... llez sur ce lien
http://cjoint.com/?fmkxJDmJcM

sympa.
peut être un peu plus bavard sur la tk employée ?

Vous devriez pouvoir trouver tout seuls...
Un peu d'imagination ?
Du carton et du bois ?

Charles

Céd
Le Mon, 12 May 2008 10:33:05 +0200, Charles VASSALLO a écrit:

[...]

C'est une excellente question. Mais un bon reflex en mode manuel permet
de faire des flous relativement facilement : j'ai une collection à
revendre. :-)

Sinon, il fonctionne comment, ton sténopé ?

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

1 2