Stéphane Bern amoureux :

10 réponses
Terpene
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"
Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme depuis
10 ans ! France Dimanche‎ - Il y a 8 heures

MMWAHHAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhahahahahaaa.
--

10 réponses

victor.naytoayeur
Le jeudi 6 août 2015 22:02:45 UTC+2, Terpene a écrit :
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans "
Closer - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme depui s
10 ans ! France Dimanche - Il y a 8 heures

MMWAHHAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhahahahahaaa.

peut être qu'il vient juste de s'apercevoir de son état boutonneux !... ..
Daurade Royale
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10
ans" Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme
depuis 10 ans !

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...
Daurade Royale
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10
ans" Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme
depuis 10 ans !

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...
Daurade Royale
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10
ans" Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme
depuis 10 ans !

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans mon
coin ...
Elephant Man
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.
benzo
Elephant Man, le vendredi 07/08/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.

Allons, ne vous sentez pas visé, comme ça, continuellement. Z'êtes un
peu parano©, aussi, hein ?

--
rien
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 7 août 2015 11:24:49 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

> C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
> coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.

Va te faire foutre, sallekon
Daurade Royale
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans
le coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.

C'est qui, ça, "on" ?
Pas toi, en tout cas ! Le jour où tu comprendras quelque chose, les
moules auront des dents !
DrFol'Amor
Dans son message précédent, Daurade Royale a écrit :
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10
ans" Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme
depuis 10 ans !

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

c'est le mec plus ultra de FSP

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"La peur de l'ennui est la seule excuse du travail."

Jules renard, Journal.
Mara la Coquine
"DrFol'Amor" wrote in message
news:55c4ef56$0$3167$
le mec plus ultra

Grrrrrrrr!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/0/+JadeDisco/posts
G+ Blogosphère Mara - https://plus.google.com/+JacquelineDevereaux/posts
G+ Jade Docs & Movies - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
Youtube Jade Disco HD [Hit-Parade]: https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Youtube Jade Docs & Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion Jade Docs & Movies: http://www.dailymotion.com/JadeDocsMovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Luciole135, Gag 2015: "Il sert à montrer que le camp de la liberté est russe"