Stéphane Bern amoureux :

Terpene
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"
Closer‎ - Il y a 14 heures
... dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme depuis
10 ans ! France Dimanche‎ - Il y a 8 heures

MMWAHHAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhahahahahaaa.

victor.naytoayeur
Le jeudi 6 août 2015 22:02:45 UTC+2, Terpene a écrit :
[...]

peut être qu'il vient juste de s'apercevoir de son état boutonneux !... ..
Daurade Royale
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

Daurade Royale
[...]

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans mon
coin ...
Elephant Man
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.
benzo
Elephant Man, le vendredi 07/08/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Allons, ne vous sentez pas visé, comme ça, continuellement. Z'êtes un
peu parano©, aussi, hein ?

--
rien
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 7 août 2015 11:24:49 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
> [...]

> coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la

Va te faire foutre, sallekon
Daurade Royale
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est qui, ça, "on" ?
Pas toi, en tout cas ! Le jour où tu comprendras quelque chose, les
moules auront des dents !
DrFol'Amor
Dans son message précédent, Daurade Royale a écrit :
[...]

c'est le mec plus ultra de FSP

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´