stereoscopie

Bertrand Maujean
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnees d'un fournisseur pour
des reseaux lenticulaires utilises pour les developpements en
stereoscopie genre Nimslo ?

Merci !
Bertrand

Gilles
[...]

J'ai pas tout compris mais je connais une bande d'allumés de stéréoscopie :

Stéréo-Club Français
45, rue Jouffroy d'Abbans
75017 PARIS

stéré