Steve Ballmer parle de Linux...

P4nd1-P4nd4
Et au moins il est marrant ;>)

http://cnettv.cnet.com/ballmer-linux-evidence-clear/9742-1_53-30020.html

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Dellara a écrit :
pehache-olino a papoté sur Usenet le 10 avril 2011 13:11:

même si je m'amuse parfois à lui répondre.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans la citation ci-dessus.

Au fait, perd pars ton temps à tenter de m'insulter. Toi aussi t'es dans
ma boitakon. J'ai juste voulu savoir si tu étais aussi con que le P4 et
bien oui. Alors tu retournes dans la pile des cons de service. Bye!

C'est fou comme ta boite à kon est à géométrie variable...

Ca montre pas mal de chose sur ta maladie...
pehache-olino
"Dellara" a écrit dans le message de news:
D6oop.37838$

même si je m'amuse parfois à lui répondre.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans la citation ci-dessus.

Il y a quelque chose à comprendre, à part que répondre à quelqu'un qu'on a
mis son killfile c'est profondément débile ?

Ton unique activité sur fcold est de répondre directement ou indirectement à
Panda, si tu le mets dans ton killfile tu n'existes plus.

Au fait, perd pars ton temps à tenter de m'insulter. Toi aussi t'es
dans ma boitakon. J'ai juste voulu savoir si tu étais aussi con que
le P4 et bien oui.

Tu t'es levé ce matin avec te demandant subitement "Ah tiens, pehache est-il
aussi con que Panda" ?

Alors tu retournes dans la pile des cons de
service. Bye!

Faudra que tu nous expliques le fonctionnement de ton killfile, parce que
c'est pas très clair...

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"Dellara" a écrit dans le message de news:
p9oop.921$

Et celle de vice-président, trésorier et secrétaire. S'il les veut
toutes, je les lui laisse volontiers. Il aura au moins quorum lors des
réunions de son conseil exécutif ;)

C'est clair que tu n'as pas un talent inné, mais si tu t'entraines pendant
longtemps tu pourras un jour espérer faire sourire une ou deux personnes à
une de tes vannes.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Hugolino
Le 10-04-2011, Dellara a écrit :
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 10 avril 2011 15:57:

> [...]

Et celle de vice-président, trésorier et secrétaire. S'il les veut
toutes, je les lui laisse volontiers. Il aura au moins quorum lors

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne : le pehache est un abruti
capable de changer d'avis comme de chemise.

Ainsi, après avoir voté "oui" à une résolution en tant que président, il
sera capable de voter "non" en tant que trésorier ;-))

La déconnade est une chose trop sérieuse pour être laissée au main d'un
imbécile !!

--
Si j'etais toi, j'irai verifier la veracite de l'information avant de passer
pour un con sur les ML des BSD. Ca pue le troll pourri dans tout le systeme
Dellara
Hugolino a papoté sur Usenet le 10 avril 2011 19:05:

La déconnade est une chose trop sérieuse pour être laissée au main
d'un imbécile !!

En effet, je regrette cette proposition, parce que nous savons
maintenant qu'il est un maître, voire une référence, en matière
d'imbécilité :)
Hugolino
Le 11-04-2011, Dellara a écrit :
> [...]

En effet, je regrette cette proposition, parce que nous savons
maintenant qu'il est un maître, voire une référence, en matière

Voilà. Il est un mètre-étalon[1] de la bétise et on pourrait l'exposer
au Pavillon de Breteuil à Sèvres, mais il est hors de question de lui
confier la moindre responsabilité.

Pehache président de la moindre officine, c'est la porte de l'Élysée
ouverte à la Marie-Ségolènitude !!

[1] c'est sa femme qui va être contente (si jamais elle revient ;-)

--
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Averelll
Le 11/04/2011 12:25, Hugolino a écrit :
Le 11-04-2011, Dellara a écrit :
[...]

Et quelle plus grande imbécillité teintée de couardise que ce professeur
qui jette ses insultes pour polluer fr.comp.os.ms-windows et redirige
sans signalement dans sa bauge fr.comp.os.linux.debats ?
pehache-olino
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Le 11-04-2011, Dellara a écrit :
[...]

Je sens que vous avez un petit faible l'un pour l'autre et qu'une tendre
complicité est en train de naître en vous.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Tonton Th
On 04/11/2011 12:45 PM, Averelll wrote:

Et quelle plus grande imbécillité teintée de couardise que ce professeur
qui jette ses insultes pour polluer fr.comp.os.ms-windows et redirige
sans signalement dans sa bauge fr.comp.os.linux.debats ?

Le xpost sans foutou, c'est de la perversion de kroteux.

Professeur M
Le Mon, 11 Apr 2011 21:55:32 +0200, Tonton Th a écrit :

Tseee. Je suis encore là !

Que nenni, on ne parlais pas des *vieux* cons qui est une association
respectable.
1 2 3