Steve Jobs, Prophète de Dieu Machine

7 réponses
dieupurre
Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.

Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu de
l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encore
bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
celont ces attribut de naissance et de mort...

L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent sur
les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
diseuse de bonne avanture.

Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
de cette enlassement.

un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24)
et les arbres (55)...

Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pecher
originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme et
le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poisson
d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voir
la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...

Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
donc qui empeche toute felation...

Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

7 réponses

dieupurre
Dieu wrote:

Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.

Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu de
l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encore
bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
celont ces attribut de naissance et de mort...

L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent sur
les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
diseuse de bonne avanture.

Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
de cette enlassement.

un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24)
et les arbres (55)...

Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pecher
originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme et
le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poisson
d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voir
la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...

Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
donc qui empeche toute felation...

Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?

Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
(travail en anglais)...

1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
et faire tout parfait.

2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.
>
> Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu de
> l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
> du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encore
> bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
> celont ces attribut de naissance et de mort...
>
> L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent sur
> les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
> diseuse de bonne avanture.
>
> Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
> représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
> l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
> arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
> de cette enlassement.
>
> un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
> avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
> coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
> serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24)
> et les arbres (55)...
>
> Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pecher
> originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
> souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
> histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme et
> le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poisson
> d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voir
> la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
> blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
> l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...
>
> Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
> relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
> couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
> que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
> ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
> il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
> 10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
> car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
> ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
> de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
> jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
> par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
> car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
> ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
> felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
> pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
> voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
> donc qui empeche toute felation...
>
> Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
> moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
> parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
> tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
> paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
> tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?

Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
(travail en anglais)...

1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
et faire tout parfait.

2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.

Et pour comprendre, il y a bill Gates notre enemie jurer les
extraterrestre les étoiles(16)(Gates) qui a sortis sont OS dernirerement
windosw 7 le Serpent(7) l'extraterrestre(7) et il n'a fait que copier
sur Apple preuve que les extraterrestre ne sont que des copieur, du Dieu
de la terre Dieu de l'extreme et Steve Jobs est un prophète du Dieu de
l'extreme et que bill gates est un prophète de ses dieux
extraterrestre... des copieur des pareil des naze!!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.
> >
> > Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu de
> > l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
> > du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encore
> > bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
> > celont ces attribut de naissance et de mort...
> >
> > L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent sur
> > les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
> > diseuse de bonne avanture.
> >
> > Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
> > représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
> > l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
> > arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
> > de cette enlassement.
> >
> > un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
> > avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
> > coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
> > serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24)
> > et les arbres (55)...
> >
> > Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pecher
> > originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
> > souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
> > histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme et
> > le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poisson
> > d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voir
> > la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
> > blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
> > l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...
> >
> > Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
> > relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
> > couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
> > que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
> > ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
> > il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
> > 10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
> > car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
> > ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
> > de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
> > jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
> > par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
> > car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
> > ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
> > felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
> > pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
> > voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
> > donc qui empeche toute felation...
> >
> > Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
> > moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
> > parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
> > tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
> > paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
> > tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?
>
> Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
> (travail en anglais)...
>
> 1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
> et faire tout parfait.
>
> 2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.

Et pour comprendre, il y a bill Gates notre enemie jurer les
extraterrestre les étoiles(16)(Gates) qui a sortis sont OS dernirerement
windosw 7 le Serpent(7) l'extraterrestre(7) et il n'a fait que copier
sur Apple preuve que les extraterrestre ne sont que des copieur, du Dieu
de la terre Dieu de l'extreme et Steve Jobs est un prophète du Dieu de
l'extreme et que bill gates est un prophète de ses dieux
extraterrestre... des copieur des pareil des naze!!!

Et Lion mac os X 10.7, Lion roi des animaux faux(10) Serpent(7)...

Ou est le hasare la dedans ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.
> > >
> > > Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu de
> > > l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
> > > du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encore
> > > bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
> > > celont ces attribut de naissance et de mort...
> > >
> > > L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent sur
> > > les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
> > > diseuse de bonne avanture.
> > >
> > > Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
> > > représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
> > > l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
> > > arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
> > > de cette enlassement.
> > >
> > > un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
> > > avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
> > > coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
> > > serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24)
> > > et les arbres (55)...
> > >
> > > Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pecher
> > > originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
> > > souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
> > > histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme et
> > > le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poisson
> > > d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voir
> > > la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
> > > blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
> > > l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...
> > >
> > > Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
> > > relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
> > > couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
> > > que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
> > > ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
> > > il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
> > > 10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
> > > car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
> > > ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
> > > de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
> > > jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
> > > par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
> > > car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
> > > ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
> > > felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
> > > pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
> > > voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
> > > donc qui empeche toute felation...
> > >
> > > Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
> > > moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
> > > parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
> > > tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
> > > paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
> > > tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?
> >
> > Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
> > (travail en anglais)...
> >
> > 1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
> > et faire tout parfait.
> >
> > 2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.
>
> Et pour comprendre, il y a bill Gates notre enemie jurer les
> extraterrestre les étoiles(16)(Gates) qui a sortis sont OS dernirerement
> windosw 7 le Serpent(7) l'extraterrestre(7) et il n'a fait que copier
> sur Apple preuve que les extraterrestre ne sont que des copieur, du Dieu
> de la terre Dieu de l'extreme et Steve Jobs est un prophète du Dieu de
> l'extreme et que bill gates est un prophète de ses dieux
> extraterrestre... des copieur des pareil des naze!!!

Et Lion mac os X 10.7, Lion roi des animaux faux(10) Serpent(7)...

Ou est le hasare la dedans ?

Bon Gates ne veux pas dire étoiles, ok mais porte, mais quel porte ?
celle des Serpent(7) donc celle des etoiles(16) avec sont Windows 7 mais
Mac OS X 10.7 fait un faux(10) serpent(7) le derniere systeme que Steve
Jobs a sortis de sont vivant, il a remplis ça misssion jusque au bout,
bravo Steve Jobs JE T'AIME :-*...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Dieu wrote:
> > >
> > > > Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.
> > > >
> > > > Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu d

e
> > > > l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
> > > > du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encor
e

> > > > bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
> > > > celont ces attribut de naissance et de mort...
> > > >
> > > > L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent su
r

> > > > les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
> > > > diseuse de bonne avanture.
> > > >
> > > > Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
> > > > représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
> > > > l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
> > > > arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
> > > > de cette enlassement.
> > > >
> > > > un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
> > > > avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
> > > > coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
> > > > serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24
)

> > > > et les arbres (55)...
> > > >
> > > > Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pech
er

> > > > originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
> > > > souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
> > > > histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme
et

> > > > le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poiss
on

> > > > d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voi
r

> > > > la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
> > > > blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
> > > > l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...
> > > >
> > > > Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
> > > > relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
> > > > couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
> > > > que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249
),

> > > > ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5
)

> > > > il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre l
e

> > > > 10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
> > > > car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlasseme
nt

> > > > ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jo
ur

> > > > de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort l
e

> > > > jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symboli

> > > > par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7
)

> > > > car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
> > > > ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
> > > > felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que l
e

> > > > pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut do
nc

> > > > voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
> > > > donc qui empeche toute felation...
> > > >
> > > > Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
> > > > moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
> > > > parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
> > > > tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
> > > > paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
> > > > tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?
> > >
> > > Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
> > > (travail en anglais)...
> > >
> > > 1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
> > > et faire tout parfait.
> > >
> > > 2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.
> >
> > Et pour comprendre, il y a bill Gates notre enemie jurer les
> > extraterrestre les étoiles(16)(Gates) qui a sortis sont OS dernirerement
> > windosw 7 le Serpent(7) l'extraterrestre(7) et il n'a fait que copier
> > sur Apple preuve que les extraterrestre ne sont que des copieur, du Dieu
> > de la terre Dieu de l'extreme et Steve Jobs est un prophète du Dieu de
> > l'extreme et que bill gates est un prophète de ses dieux
> > extraterrestre... des copieur des pareil des naze!!!
>
> Et Lion mac os X 10.7, Lion roi des animaux faux(10) Serpent(7)...
>
> Ou est le hasare la dedans ?

Bon Gates ne veux pas dire étoiles, ok mais porte, mais quel porte ?
celle des Serpent(7) donc celle des etoiles(16) avec sont Windows 7 mais
Mac OS X 10.7 fait un faux(10) serpent(7) le derniere systeme que Steve
Jobs a sortis de sont vivant, il a remplis ça misssion jusque au bout,
bravo Steve Jobs JE T'AIME :-*...

Je suis aussi le Dieu Savant, qu'est ce qui est le plus important de
savoir pour un dieu sinon le cacher ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Dieu wrote:
> > >
> > > > Steve Jobs Né le 24/2/55 et mort le 5/10/11.
> > > >
> > > > Selont la science de la religion de Rê, Dieu de l'extreme, dont Dieu d

e
> > > > l'intelligence, Dieu de la justice, Dieu de l'état, Dieu Machine, Dieu
> > > > du Cancer(voir un pouvoir sur les mutation génétique), et Dieu d'encor
e

> > > > bien plus, vous interpretre la vie cacher dis occulte de Steve Jobs
> > > > celont ces attribut de naissance et de mort...
> > > >
> > > > L'interprétation des chiffre seront basé sur les chiffre aparessent su
r

> > > > les cartes du petit le normand un jeu de carte dis de voyance ou de
> > > > diseuse de bonne avanture.
> > > >
> > > > Le 24 c'est le coeur(24) le 2 c'est le trefle(2) le trefle(2) peut
> > > > représenter de la chance mais aussi l'enlassement nous retiendront
> > > > l'enlassement dans cette interprétation, le 55 représente arbre(5),
> > > > arbre(5), donc deux arbre enssemble le trefle peut être aussi la cause
> > > > de cette enlassement.
> > > >
> > > > un peut d'histoire : au temps d'adam et eve il y avais cette arbre(5)
> > > > avec le serpent(7), donc Steve Jobs peut représenter la présence du
> > > > coeur(24) au niveau de l'arbre(5) pres a intervenir aupres du
> > > > serpent(7), puisque le trefle(2) enlasse et que entre il y le coeur(24
)

> > > > et les arbres (55)...
> > > >
> > > > Steve Jobs créat Apple, la pomme, qui peut représenté le fruit du pech
er

> > > > originel, et appela ces ordinateur Macintosh, ont peut Mac et dis
> > > > souvent Mac et Mac c'est quoi dans le jargont courent lier a cette
> > > > histoire de pecher originel ? un macro avec ces pute... donc la pomme
et

> > > > le mac, mais Apple a été créer un 1 avril et ont connait bien le poiss
on

> > > > d'avril qui est une blague, donc le coté negatif que l'ont pourait voi
r

> > > > la dessus sur le plan occulte nous montre que c'est une blague, une
> > > > blague fait a qui ? pourquoi pas au serpent(7) puis qu'il est a
> > > > l'arbre(5) et que c'est le coeur(24)...
> > > >
> > > > Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
> > > > relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
> > > > couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
> > > > que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249
),

> > > > ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5
)

> > > > il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre l
e

> > > > 10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
> > > > car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlasseme
nt

> > > > ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jo
ur

> > > > de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort l
e

> > > > jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symboli

> > > > par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7
)

> > > > car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
> > > > ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
> > > > felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que l
e

> > > > pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut do
nc

> > > > voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
> > > > donc qui empeche toute felation...
> > > >
> > > > Moi même Dieu de l'extreme reconnait que Steve Jobs a travailler pour
> > > > moi et pour la Réalisation du Paradis dans les mondes et a faire tout
> > > > parfait, ce que l'ont peut remarquer avec ces ordinateur et son OS. Je
> > > > tien a le remercier pour tout ce qu'il a acomplis... ça place c'est au
> > > > paradis le vrai paradis celui de Rê 209 Jardin(20) Bouquet(9), apres
> > > > tout que pouvion nous attandre d'un coeur(24) ?
> > >
> > > Et pour pousser plus loint encors dand Steve Jobs il y a St Eve Jobs
> > > (travail en anglais)...
> > >
> > > 1er principe de la religion de Rê : Incarné le Paradis dans les Mondes
> > > et faire tout parfait.
> > >
> > > 2ieme principe de la religion de Rê : le Hazare n'existe pas.
> >
> > Et pour comprendre, il y a bill Gates notre enemie jurer les
> > extraterrestre les étoiles(16)(Gates) qui a sortis sont OS dernirerement
> > windosw 7 le Serpent(7) l'extraterrestre(7) et il n'a fait que copier
> > sur Apple preuve que les extraterrestre ne sont que des copieur, du Dieu
> > de la terre Dieu de l'extreme et Steve Jobs est un prophète du Dieu de
> > l'extreme et que bill gates est un prophète de ses dieux
> > extraterrestre... des copieur des pareil des naze!!!
>
> Et Lion mac os X 10.7, Lion roi des animaux faux(10) Serpent(7)...
>
> Ou est le hasare la dedans ?

Bon Gates ne veux pas dire étoiles, ok mais porte, mais quel porte ?
celle des Serpent(7) donc celle des etoiles(16) avec sont Windows 7 mais
Mac OS X 10.7 fait un faux(10) serpent(7) le derniere systeme que Steve
Jobs a sortis de sont vivant, il a remplis ça misssion jusque au bout,
bravo Steve Jobs JE T'AIME :-*...

Je suis aussi le Dieu Savant, qu'est ce qui est le plus important de
savoir pour un dieu sinon le cacher ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

Steve Jobs est mort le 5/10/11 ce jour est la st fleur, la fleur est
relatif au Bouquet(9), Dieu de l'extreme forme les couple apeller les
couple absolu en unissant le coeur(24) et le bouquet(9) donc étonnant
que dans ces date clef de Steve Jobs ont retrouve le couple absolu(249),
ont retrouve l'arbre(5) puis que c'est le 5 qu'il est mort a l'arbre(5)
il y a le Serpent(7) le bouquet(9)(fleur) et le 10 le mois d'octobre le
10 c'est la faux(10) donc on peut voir 5 l'arbre ou il y a la fleur(9)
car la st fleur(9) et la faux(10) donc coeur(24) trefle(2)(l'enlassement
ce qui maintien l'enssemble) arbre(5) et fleur(9) et comme c'est le jour
de arbre(5) fleur(9) faux(10) ont peut pensé que Steve Jobs est mort le
jour idéal pour formuler un coup de faux(10) sur le serpent(7) symbolisé
par Apple la pomme et Mac, mais qui est une farce faite a ce serpent(7)
car créer un 1 avril... et ont peur remarquer aussi que c'est en 2011,
ce qui donne arbre(5) fleur(9) faux(10) verge(11), sacher que la
felation est représenté aussi pas bouquet(fleur(9)) verge(11) et que le
pecher originel selont la religion de Rê est une felation, ont peut donc
voir que c'est un coup de faux(10) qui a été donner sur la verge(11),
donc qui empeche toute felation...

Je reconnait que cette partis est difficile a comprendre, je fait donc
une syntese :

il y a coeur(24) arbre(5) bouquet(9) faux(10) verge(11), ce qui veux
dire que le coeur et le bouquet qui peut représenter la bouche qui sont
a l'arbre font un coup de faux a la verge...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta