Steve, par sa soeur Mona

18 réponses
J.P
Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

--
Jean-Pierre

8 réponses

1 2
usenet
Pierre-Alain Dorange wrote:

Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
conclusion définitive à partir de rumeurs...
Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
précisions.

Quelles rumeurs? Tout est écrit en détail dans sa bio. Il a été opéré du
pancréas et de trois métastases au foie le 31 juillet 2004 soit 9 mois
après le diagnostic initial alors qu'il faisait un scanner de routine
pour surveiller ses problèmes de calculs rénaux. En plus, après
l'opération, son régime végétarien n'a pas arrangé les choses car il
aurait du prendre un régime enrichi en protéines (viande/poisson) en
raison de l'ablation partielle du pancréas ce qu'il n'a évidemment pas
fait.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
usenet
Matt wrote:

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
ironie.

Cela fait partie du personnage. Indissociable, à prendre ou à laisser.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
J.P
In article <1kafsr7.10fg3l9ud1v5eN%,
(dpesch) wrote:

J.P wrote:

>
> Ça fait partie

de la connerie

>de ne pas faire comme le commun des mortels, même si parfois c'est
>très

génial ...

Ça le fait aussi comme ça :-)

--
Jean-Pierre
pdorange
Florian wrote:

> Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
> conclusion définitive à partir de rumeurs...
> Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
> précisions.

Quelles rumeurs? Tout est écrit en détail dans sa bio. Il a été opéré du
pancréas et de trois métastases au foie le 31 juillet 2004 soit 9 mois
après le diagnostic initial alors qu'il faisait un scanner de routine
pour surveiller ses problèmes de calculs rénaux.

Jusque là il s'agit de faity globalement avéré.

En plus, après
l'opération, son régime végétarien n'a pas arrangé les choses car il
aurait du prendre un régime enrichi en protéines (viande/poisson) en
raison de l'ablation partielle du pancréas ce qu'il n'a évidemment pas
fait.

La on est plus dans l'interprétation qu'autre chose...

Mais bon je que j'en dis...
--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
pehache
On Nov 9, 10:38 am, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
Florian wrote:
> > Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucou p de
> > conclusion définitive à partir de rumeurs...
> > Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
> > précisions.

> Quelles rumeurs? Tout est écrit en détail dans sa bio. Il a été opéré du
> pancréas et de trois métastases au foie le 31 juillet 2004 soit 9 m ois
> après le diagnostic initial alors qu'il faisait un scanner de routine
> pour surveiller ses problèmes de calculs rénaux.

Jusque là il s'agit de faity globalement avéré.

Si c'est avéré, le fait est qu'attendre 9 mois pour se faire opérer
d'un cancer du pancréas, ce n'est pas vraiment mettre toutes les
chances de son côté.

--
pehache
pdorange
pehache wrote:

> > > Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
> > > conclusion définitive à partir de rumeurs...
> > > Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
> > > précisions.
>
> > Quelles rumeurs? Tout est écrit en détail dans sa bio. Il a été opéré du
> > pancréas et de trois métastases au foie le 31 juillet 2004 soit 9 mois
> > après le diagnostic initial alors qu'il faisait un scanner de routine
> > pour surveiller ses problèmes de calculs rénaux.
>
> Jusque là il s'agit de faity globalement avéré.
>

Si c'est avéré, le fait est qu'attendre 9 mois pour se faire opérer
d'un cancer du pancréas, ce n'est pas vraiment mettre toutes les
chances de son côté.

C'est à dire, qu'a moins de disposer de son dossier médical (ce qui
serait illégal) je vois mal comment une chronologie précise peut être
faites et comment surtout on peut estimer la bonne ou mauvaise raison du
(peut être) retard de l'opération...

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
usenet
Pierre-Alain Dorange wrote:

La on est plus dans l'interprétation qu'autre chose...

Non. C'est unf ait qu'il a refusé de suivre un régime enrichi en
protéine animale. Et c'est un fait que le pancréas secrétant des enzymes
facilitant l'assimilation des protéines, il est nécessaire de suivre un
régime enrichi en protéine après une ablation même partielle du
pancréas. Cela l'a affaibli durablement.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
usenet
Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est à dire, qu'a moins de disposer de son dossier médical (ce qui
serait illégal) je vois mal comment une chronologie précise peut être
faites et comment surtout on peut estimer la bonne ou mauvaise raison du
(peut être) retard de l'opération...

C'est le patient et ses proches qui le relatent dans sa bio.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
1 2