Des stickers linux

Zouari Fourat
Bonjour,
Je suis revendeur de materiel informatique, depuis 2 mois je vends les
pc avec Debian Sarge preinstall=E9 gratuitement, je voudrais savoir ou
peux-je avoir des stickers a coller sur ces pc ?

Frédéric Bothamy
* Zouari Fourat [2005-11-07 02:40] :
Bonjour,
Je suis revendeur de materiel informatique, depuis 2 mois je vends les
pc avec Debian Sarge preinstallé gratuitement, je voudrais savoir ou
peux-je avoir des stickers a coller sur ces pc ?

Il y en a quelques uns chez Ikarios (dont un tourbillon Debian) :
http://www.ikarios.com

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

laurux
Le Mon, 7 Nov 2005 02:40:56 +0100, Zouari Fourat a voulu dire :

[...]

Ici ?
http://shop.tuxgraphics.org/fan/penguinsticker.html?id…4d40
(Déjà commander sur leur site, service ultra rapide)

A+
christophe Lincoln (leks)
> [...]

pc avec Debian Sarge preinstallé gratuitement, je voudrais savoir ou
peux-je avoir des stickers a coller sur ces pc ?

Mon organisation fait pareil que vous (revend des PC récup et neufs avec Debian préinstalée),
et cela depuis peu, mais en Suisse romande.

On a aussi voulu des autocollants, alors on les a fais nous même, notre distro favorite à tous
les outils qu'il faut.

L'open logo est en plus disponible en format xcf de the gimp avec une très bonne qualité, ensuite
vous pouvez le personnalisé, il ne vous reste plus qu'a les imprimmer.

ce ne sera sûrement pas de la même qualité que fais par des pro du métier.

Soit dis en passant je serais assez motivé par en commader une grande série, imprimée chez des pro avec du
papier de bonne qualité et tout et tout.

Je m'explique, je connais un peu car j'en ai eu réalisé de plus ou moins grande série d'autocolant, avec
des amis à mon époque art de rue...

On se mettait tous ensemble pour commander 3 ou 4 sortres d'autoc différents et cela ne nous revenait bon marché.

Si vous et/ou d'autre serait motivé par une commande groupée, je veux bien m'occupé de coordinné la combine!
Il faut quelque modèles et définir la taille.

Peut-être à suivre....

Christophe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench