stLinkCriteria - problème

Hugues
Bonjour
Je travaille sur un formulaire qui doit me permettre d'ouvrie
"M_Fact" au numéro choisie

j'ai 2 champs pour la numération
1-[Num] numérique (automatique)
2-[Num_1] texte (manuelle)

avec ceci-code

stDocName = "M_fact"

stLinkCriteria = "[Num]&[Num_1]=" & Chr(34) & Me![Num] & "" & Me![Num_1]
& Chr(34)

DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

j'ai toujour erreur soulement quand il y ont des numéros pareilles
car il m'ouvre toujour "M_Fact" avec le numéro me![Num] (numérique)

[Num] [Num_1] [Num]&[Num_1]
11/A 11/A
4 4
3 3 Probléme ici /car m'ouvre Me![Num] avec
le n. 3 ,pas Me![Num_1] avec le numéro 3
95/C 95/C

merci d'avance de vos réponse

3stone
Salut,

"Hugues" a écrit dans le message de news:
4e1f0061$0$15665$
[...]

L'erreur n'est pas dans le fonctionnement, mais provient d'une erreur
grossière de conception !!!

Ensuite, on ne fait jamais de recherche sur deux champs "accolés"
comme tu tentes de le faire.
De plus, ce que tu explique ne correspond pas à ce que tu décrits
au sujet des tables...

Car, si le champ [Num] serait réellement un champ numérique "automatique",
autrement dit, un "NuméroAuto", il est impossible que ton quatrième
champ n'ait pas de valeur, comme tu l'indique, mais bien la valeur 4.

Au lieu de chercher un bricolage pour faire fonctionner cette absurdité,
il serait bien plus productif de corriger ta/tes table(s).
Pour cela, un peu de lecture du "comment faire" serait la bienvenue.
Je te propose cette page et les suivantes:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP