Stockage des fichiers sous Windows Live Mail

PapiClod
Bonjour,
je souhaite faire une sauvegarde de certains de e-mail, mais je ne sais
pas où ils sont stckés sur mon micro, un peu d'aide me ferait du bien !
D'avance, MERCI et bon dimanche !

aski
Bonjour,

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je souhaite faire une sauvegarde de certains de e-mail, mais je ne sais
pas où ils sont stckés sur mon micro, un peu d'aide me ferait du bien !
D'avance, MERCI et bon dimanche !

Il te suffit de taper la séquence suivante :

Outils
Avancé
Maintenance
Dossier stocké sur l'ordinateur
--
Cordialement

Aski

PapiClod
aski a exprimé avec précision :
[...]

Boujou, boujou,
Merci a toi Aski, j'ai tout !
Et encore désolé pour ma question sur l'autre forum !
(PS: c'est mon fils qui m'a installé "MesNews" alors .... je sais
maintenant que cela renvoie à .... Ben..
Bon dimanche a toi !

aski
Bonsoir,

[...]

Bon dimanche soir, sous la pluie :-(