stockage des messages

les voyageurs
bonjour,
je suis en r=E9seau local (4 postes) avec connection=20
internet partag=E9e par HUB, 2 postes sont sous win2000 pro,=20
1 sous winXP =E9dition familiale, 1 sous win98 et je ne peux=20
pas param=E9trer le stockage des messages dans un r=E9pertoire=20
situ=E9 sur un disque du pc principal (winXP =E9dition=20
familiale). la s=E9lection du r=E9pertoire se passe bien mais=20
la validation n'est pas possible.
quelqu'un pourra t-il me donner une solution
d'avance merci
roger

scraper
Bonjour les voyageurs
(dans news:053101c4aaaf$18f2a390$)
tu nous disais :

bonjour,
je suis en réseau local (4 postes) avec connection
internet partagée par HUB, 2 postes sont sous win2000 pro,
1 sous winXP édition familiale, 1 sous win98 et je ne peux
pas paramétrer le stockage des messages dans un répertoire
situé sur un disque du pc principal (winXP édition
familiale). la sélection du répertoire se passe bien mais
la validation n'est pas possible.
quelqu'un pourra t-il me donner une solution
d'avance merci
roger

je crois que dans ton cas, il faut intervenir directement sur la valeur de
la clé de Registre ....

pour tous tes postes, essaie de servir l'entrée :

HKEY_CURRENT_USERIdentities{Ton UserID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Store Root

après avoir déplacé manuellement les fichiers concernés dans le rep' choisi

??

attention toutefois si ta partition XP d'accueil est en NTFS, tu pourras pas
consulter tes mesaages depuis win98 :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

les voyageurs
[...]

Merci scraper pour ta réponse, l'adresse que tu nous
indiques n'affiche qu'un écran noir. j'ai malgré tout un
question complémentaire. dans la base de registre je n'ai
pas de clé store root, dois je la créer et quel doit être
sa valeur merci de tes conseils

.

scraper
Bonjour les voyageurs
(dans news:252501c4aac0$ce5339a0$)
tu nous disais :

Merci scraper pour ta réponse, l'adresse que tu nous
indiques n'affiche qu'un écran noir.

eh ben oui, effectivement, depuis ce matin, semble t il ??

encore une connerie de tiscali ... qui me rajoute des balises contre mon gré
dans mes pages .... bref, le bordel, quoi !

je vais essayer de corriger ça, merci

j'ai malgré tout un
question complémentaire. dans la base de registre je n'ai
pas de clé store root, dois je la créer et quel doit être
sa valeur merci de tes conseils

assure toi que tu n'as vraiment pas cette entrée ?
cela me semblerait surprenant ?

fais une recherche dans le registre ?
(sur Store Root)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"scraper" a écrit dans le message de news:
%23Oasq%
| encore une connerie de tiscali ... qui me rajoute des balises contre mon
gré
| dans mes pages .... bref, le bordel, quoi !

Ils ne veulent pas qu'on accède directement à une page d'un site qu'ils
hébergent, mais qu'on passe avant par la page d'accueil.

bb
scraper
Bonjour Bernard Barrier
(dans news:%)
tu nous disais :

Ils ne veulent pas qu'on accède directement à une page d'un site
qu'ils hébergent, mais qu'on passe avant par la page d'accueil.

c'est nouveau ça, non ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"scraper" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Bernard Barrier
| (dans news:%)
| tu nous disais :

| c'est nouveau ça, non ??

Sais pas.
Il ya déjà longtemps qu'ils bloquent le téléchargement direct d'un fichier
sur mon site hébergé chez eux si on ne part pas d'une page de chez eux.

Peut-être qu'ils font pareil pour ta page de contact ? Ou alors leur système
débloque...

Les FAI deviennent de plus en plus pénibles avec les pages perso.

Il y a longtemps qe j'ai résolu le problème en prenant un nom de domaine et
un hébergement indépendant payant.
Bernard Barrier
Re-salut,

"scraper" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Bernard Barrier
| (dans news:%)
| tu nous disais :

| c'est nouveau ça, non ??

Mes précédentes hypothèses ne sont pas bonnes..

bb
Paskal
Bonjour scraper,

[...]

Cela est impossible !

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Suite à ta réponse, j'ai bien trouvé "Store Root" j'ai

fait la modification.
Je récupère l'arborescence des dossiers sur les autres pc,
mais tous les dossiers sont vides.
depuis la modification, un message reçu sur un pc et
archivé dans un dossier n'apparait pas dans ce dossier sur
l'autre pc.
As tu une idée pour régler cette anomalie et récupérer mes
anciens messages.
merci
roger

scraper
Bonjour
(dans news:1a8901c4af69$9fac90d0$)
tu nous disais :

Suite à ta réponse, j'ai bien trouvé "Store Root" j'ai
fait la modification.

bien .... sur tous les PC, j'imagine ?

[...]

est ce que par hasard tu n'essaierais pas de lire *simultanément* les
messages depuis plusieurs PC ??

car je doute que cela puisse fonctionner ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

1 2