stockage et destruction des produits stupéfiants

3 réponses
documentation
Nous recherchons les références des textes de loi ou réglement
concernant la destruction des produits stupéfiants et illicites. Il
semble que cette destruction doit être faite par la police mais nous
n'avons pas les références exactes.
Merci d'avance de votre aide

Laurent bossavie
service documentation bibliothèque médicale
centre hospitalier de la cote basque
BP 8 64109 Bayonne cedex
tel 05 59 44 41 20
fax 05 59 44 41 21

3 réponses

Momo
"bossavie" a écrit dans le message de news:
: Nous recherchons les références des textes de loi ou réglement
: concernant la destruction des produits stupéfiants et illicites. Il
: semble que cette destruction doit être faite par la police

ils fument les tarpés ??
ben ça alors !
Toccata
(bossavie) écrivait
news::

Nous recherchons les références des textes de loi ou réglement
concernant la destruction des produits stupéfiants et illicites. Il
semble que cette destruction doit être faite par la police mais nous
n'avons pas les références exactes.

Pourquoi voulez-vous détruire ces produits ?

Car, soit il s'agit de produits stupéfiants périmés, et dans ce cas le
fabricant de ces produits se chargera de leur destruction.

Ou soit vous détenez des produits de façon illicite, et vous risquez
alors de gros ennuis...
et ce n'est pas forcément une bonne idée d'en parler sur Usenet.
Kyle Katarn
(bossavie) a tapoté
news::

Nous recherchons les références des textes de loi ou réglement
concernant la destruction des produits stupéfiants

en ce qui concerne la destruction de stupéfiants en pharmacie (date
de péremption expirée), elle se fait à l'officine, devant huissier.

En pratique, une personne de la pharmacie détruit les produits (lavabo)
en présence de l'huissier, après qu'il est vérifié la tenue du cahier
des stupéfiants.