stockage externe pour carte pleine

6 réponses
Wilfrid
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un disque dur externe afin de decharger mes cartes lorsque je suis en vacances.
Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est satisfait?
merci
Wilfrid

6 réponses

pascalides
"Wilfrid" a écrit dans le message de news:
4426fa08$0$31430$
Bonsoir,

je suis a la recherche d'un disque dur externe afin de decharger mes
cartes lorsque je suis en vacances.

Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est satisfait?
X'Drive

merci
De rien.

Wilfrid

Philippe Klein
Wilfrid wrote in
news:4426fa08$0$31430$:

Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est
satisfait?

DigiMate II-plus ..
pour la satisfaction j'sais pas encore je ne l'ai que depuis 15 jours..
Mais bon il marche encore hein..

--
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière,
l’alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » © Coluche
http://photos.dyndns.tv

apd
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un disque dur externe afin de decharger mes
cartes lorsque je suis en vacances.
Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est satisfait?
merci
Wilfrid

Bonjour,
X's Drive que tu peux trouver à prix intéressant chez les kangourous :
http://www.powerinnumbers.com.au/
il y a plein d'autres choses intéressantes chez eux ; déjà 3 commandes
et toujours satisfait (prix, délais, ...)
Cordialement.
PS : si tu commandes chez eux, n'hésites pas à prendre d'autres cartes,
elle ne comptent pas au niveau poids).

sandy
Bonjour,
j'utilise le XDRIVE (achete chez ANYNET) depuis deux ans aucun probleme,
j'en suis contente.
SANDY

"Wilfrid" a écrit dans le message de
news:4426fa08$0$31430$
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un disque dur externe afin de decharger mes
cartes lorsque je suis en vacances.

Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est satisfait?
merci
Wilfrid

interceptor.r11s
Mr Klein la rafale.
Il sait de quoi il s'agit quand on parle de gigabytes :-)

rapide ton Digimate II-plus ?
j'ai un Xs-Drive II ben il transfere en USB 1 je crois. Dommage, la
vidange d'une carte 1Gb prend des plombes :-(

Olivier
Stephane Legras-Decussy
"Wilfrid" a écrit dans le message de news:
4426fa08$0$31430$
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un disque dur externe afin de decharger mes
cartes lorsque je suis en vacances.
Quelqu'un aurait-il des marques/modeles qu'il utilise et en est satisfait?

un rack USB/IDE (50 euro) accepte n'importe
quel disque dur ...

j'ai offert une nouvelle vie au disque dur
de mon ancien PC tour... :-)