Stockage fichiers

minorev
Bonjour,
Je cherche un site de stockage qui conserve le titre exact du fichier stocké dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou forum où je place ce lien.
Dans tous les sites que j'ai pu trouver à ce jour, j'obtiens des liens avec des chiffres et non le titre du fichier...

Merci de vos réponses.

Minorev

Gilles Pion
Ref: de minorev
[...]

Si le forum accepte le BB code (comme la très grande majorité) on peut tout
simplement mettre le lien avec ce format:

[URL="<lien vers le fichier>"]vrai_nom_du_fichier[/URL]
--
Gilles Pion