Stockage fichiers

1 réponse
minorev
Bonjour,
Je cherche un site de stockage qui conserve le titre exact du fichier stocké dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou forum où je place ce lien.
Dans tous les sites que j'ai pu trouver à ce jour, j'obtiens des liens avec des chiffres et non le titre du fichier...

Merci de vos réponses.

Minorev

1 réponse

Gilles Pion
Ref: de minorev
Bonjour,
Je cherche un site de stockage qui conserve le titre exact du fichier stocké
dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou
forum où je place ce lien.

Si le forum accepte le BB code (comme la très grande majorité) on peut tout
simplement mettre le lien avec ce format:

[URL="<lien vers le fichier>"]vrai_nom_du_fichier[/URL]
--
Gilles Pion