stockage icloud

13 réponses
Bernard ROBERT
Bonjour Í  tous, j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous prétexte que l'espace disponible est insuffisant comprend pas? si qq'un peut m'éclairer ....

3 réponses

1 2
M.V.
Le 21 novembre 2020 Í  08 h 25, Bernard ROBERT s'est exprimé en ces
termes :
J'ai réussi Í  stocker le dossier musique que j'avais sur mon HD externe

Tu voulais dire que tu as copié le dossier Musique sur le DD externe ou
bien tu as copié (je ne sais o͹) le dossier Musique qui était sur un DD
externe ?
maintenant il faut que j'essaie de l'utiliser avec l'application musique

Quand tu parles de l'application "musique" tu parles de quelle
application ? De iTunes ?
Si oui, la manip est très simple :
- tu démarres iTunes avec la touche alt enfoncée
- une fenêtre te propose 3 choix : tu cliques sur le bouton "Choisir…"
- tu navigues jusqu'Í  ton nouveau dossier Musique et tu cliques sur le
bouton "Ouvrir".
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  16:58:33 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:30:43, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :

Tu crois vraiment que c'est lisible ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
M.V. a interrogé le 21 novembre 2020 :
Le 21 novembre 2020 Í  08 h 25, Bernard ROBERT s'est exprimé en ces
termes :
J'ai réussi Í  stocker le dossier musique que j'avais sur mon HD externe

Tu voulais dire que tu as copié le dossier Musique sur le DD externe ou
bien tu as copié (je ne sais o͹) le dossier Musique qui était sur un DD
externe ?
maintenant il faut que j'essaie de l'utiliser avec l'application musique

Quand tu parles de l'application "musique" tu parles de quelle
application ? De iTunes ?
Si oui, la manip est très simple :
- tu démarres iTunes avec la touche alt enfoncée
- une fenêtre te propose 3 choix : tu cliques sur le bouton "Choisir…"
- tu navigues jusqu'Í  ton nouveau dossier Musique et tu cliques sur le
bouton "Ouvrir".
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  16:58:33 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:30:43, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :

Tu crois vraiment que c'est lisible ?

Ta question oui :-)
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 21/11/2020 Í  08:25:23, Bernard ROBERT a écrit :
J'ai réussi Í  stocker le dossier musique que j'avais sur mon HD externe maintenant il faut que j'essaie de l'utiliser avec l'application musique merci pour les réponses

il te suffit de glisser le dossier en question sur une play liste
fraichement créer et il va importer le tout...
vérifie bien que l'option "copier dans le dossier..."
est décoché comme sur cette photo...
<https://prnt.sc/vnc4z5>
sinon tu va te retrouver avec un clone de ta musique dans le dossier de
la base de Musique alias iTune...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2