Stockage image sql

1 réponse
Geko
Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur le stockage d'image dans une BD Sql2000
(BLOB). Quels sont les dangers, les avantages / désavantages etc...

Si vous avez de lien à me suggérer sur le sujet.

Merci !

1 réponse

Gilles
Bonjour

J'aimerais avoir votre opinion sur le stockage d'image dans une BD Sql2000
(BLOB). Quels sont les dangers, les avantages / désavantages etc...

Si vous avez de lien à me suggérer sur le sujet.

Voici un lien http://sql.developpez.com/stockerimages/ ecrit par l'un
des gourous du newsgroup Fred BROUARD

en espérant que cela t'aide

Gilles