stockage license lecteur windows média 10

1 réponse
Oliver
Après avoir téléchargé la version 10 du lecteur, j'ai commandé une vidéo en
ligne. Après achat, je me suis connecté afin de regarder le film et le
message d'erreur suivant s'affiche:
"Une erreur est survenue lors de la délivrance de license.
La license n'a pas pu être déposée sur votre poste. Veuillez verifier la
configuration de votre poste, si le problème persiste contacter les support
technique (le stockage de licenses ne fonctionne pas. Contacter le Support
technique Microsoft)"

Voilà mon problème, à mon avis mon poste est configuré correctement.
Merci pour votre aide, en attendant cordiales salutations, Oliver

1 réponse

le Claude
Salut Ollivier,

Vois mon intervention sur le forum, un peu plus haut.

Amicalement, Claude

"Oliver" a écrit dans le message de news:

Après avoir téléchargé la version 10 du lecteur, j'ai commandé une vidéo
en
ligne. Après achat, je me suis connecté afin de regarder le film et le
message d'erreur suivant s'affiche:
"Une erreur est survenue lors de la délivrance de license.
La license n'a pas pu être déposée sur votre poste. Veuillez verifier la
configuration de votre poste, si le problème persiste contacter les
support
technique (le stockage de licenses ne fonctionne pas. Contacter le Support
technique Microsoft)"

Voilà mon problème, à mon avis mon poste est configuré correctement.
Merci pour votre aide, en attendant cordiales salutations, Oliver