stockage des mots de passe

11 réponses
marioski
bonjour,

je travaille sur windows 7 et je voudrais savoir o=F9 (dans quel dossier pr=
=E9cis) sont stock=E9s les mots de passe des sites internets?

merci d'avance

1 réponse

1 2
Az Sam
.
"Sergio" a écrit dans le message de
news:532a9351$0$2400$
Le 19/03/2014 20:25, DuboisP a écrit :

Puisque vous semblez l'ignorer, je vous signale que Firefox dispose
d'un outil permettant de transférer toutes ces informations
(et d'autres) sur un autre équipement (tablette, téléphone, PC, etc.).
Inutile donc de passer par la case "bidouillage".

Oui, Firefox Sync dans Outils/Options/Onglet Sync

je suis méfiant, pourquoi devrais-je envoyer des données sur internet
alors que je peux le faire à l'ancienne :-)

Pour ça, j'utilise FEBE, qui permet de sauvegarder/restaurer sélectivement
le profil de Firefox (dont les mots de passe...) en local dans des
fichiers "à l'ancienne".

http://softwarebychuck.com/febe/

lui aussi sur le modèle économique du gratuit/libre d'ailleurs
Le produit a vendre c'est vous, vos données perso.

--
Cordialement,
Az Sam
1 2