Stockage des Points de Restauration

2 réponses
guen
Bonjour,
Sous Windows XP Familial, Où sont stockées les informations des Points de restauration ?Peut-on y accéder ? en extraire un fichier ? Supprimer les infos d'un point de restauration ?
Merci
Guen

2 réponses

brenda
guen a écrit le 11/02/2010 à 00h33 :
Bonjour,
Sous Windows XP Familial, Où sont stockées les informations des
Points de restauration ?Peut-on y accéder ? en extraire un fichier ?
Supprimer les infos d'un point de restauration ?
Merci
Guen

bonjour,

Les infos sont stockées dans le dossier system volume information _restore
On peur y accéder. Attention de bien savoir ce que l'on fait !!!
On entre dans du dépannage
Ensuite consulter les tutoriels sur le sujet.
Il faut savoir quel est le problème à résoudre
On peut supprimer les points de restauration sauf le dernier, on peut aussi tout désactiver.
Xavier
Vu sur une partition le répertoire System Volume Information était tellement
gros qu'il était en train de planter l'OS, surtout que certain virus s'y
mettent, donc tout sauf une solution
"brenda" a écrit dans le message de news:

guen a écrit le 11/02/2010 à 00h33 :
Bonjour,
Sous Windows XP Familial, Où sont stockées les informations des
Points de restauration ?Peut-on y accéder ? en extraire un fichier ?
Supprimer les infos d'un point de restauration ?
Merci
Guen

bonjour,

Les infos sont stockées dans le dossier system volume information _restore
On peur y accéder. Attention de bien savoir ce que l'on fait !!!
On entre dans du dépannage
Ensuite consulter les tutoriels sur le sujet.
Il faut savoir quel est le problème à résoudre
On peut supprimer les points de restauration sauf le dernier, on peut
aussi
tout désactiver.