Stockage recordset pour report

Laurent Merlet
Bonjour à tous,

J'ai un report dont la source de données est une requête SQL sur une table
attachée. Mon problème vient de fait que tant que ce report est ouvert, le
recordset est ouvert sur la table, ce qui, en terme de performances dans le
cadre d'accès partagé de cette table par différents utilisateurs, pose
problème.

-> j'aurais donc aimé savoir si il existait un moyen par exemple de charger
en mémoire ce recordset, afin de pouvoir libérer la connexion sur la table
le temps de l'ouverture du report. Je sais qu'une des solutions serait de
passer par une table "tampon" en local, mais je trouve ça un peu lourd ...

D'avance merci

Laurent

Didier Bicking
Bonjour,

Le passage par une table tampon est cependant la seule solution. Par contre,
la mise à jour de cette table tampon doit être faite en VBA car elle sera 10
à 100 fois plus rapide que par des requêtes enchaînées les unes derrières
les autres.

--
Bon courage

Didier Bicking