stockage sur Samsung YP-T8 depuis Sony DSC-W30

2 réponses
zelys
Bonjour,
Il est possible de transférer les photos/fichiers jpeg de l'APN Sony V1
vers le lecteur mp3 Samsung YP-T8 (512 mo).

En est-il de même pour l'APN Sony DSC-W30 ?

Merci d'avance.

Zelys

2 réponses

Jean_
zelys nous dit :

Il est possible de transférer les photos/fichiers jpeg de l'APN Sony V1
vers le lecteur mp3 Samsung YP-T8 (512 mo).

Ni l'un ni l'autre ne peuvent être maître de la liaison USB, on ne peut
donc pas transférer directement des fichiers de l'un à l'autre.

On pourrait le faire en passant par un PC, mais je ne pense pas que ce soit
ta question.

--
Jean.

Jean_
zelys nous dit :

Il est possible de transférer les photos/fichiers jpeg de l'APN Sony
V1 vers le lecteur mp3 Samsung YP-T8 (512 mo).

A priori oui, le baladeur Samsung sait lire des clés USB, il ne devrait
pas avoir de mal à lire depuis un APN en mode "mass storage".

--
Jean.