stockages des fichiers $KB

2 réponses
Droger Jean-Paul
Suite, bonne soirée!

dans la mise à jour, dans WINNT il y a les habituels fichiers $KB ...
permettant d'annuler les modifications!

Faut les supprimer simplement comme je l'ai toujours fait, ou
existe-t-il une autre procédure<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<,

<merci par avance.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

J
Bonjour JPaul
deluninstall chez JC Bellamy
au poil
J@@
Suite, bonne soirée!

dans la mise à jour, dans WINNT il y a les habituels fichiers $KB ...
permettant d'annuler les modifications!

Faut les supprimer simplement comme je l'ai toujours fait, ou
existe-t-il une autre procédure<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<,

<merci par avance.

Droger Jean-Paul
J@@ avait énoncé :
Bonjour JPaul
deluninstall chez JC Bellamy
au poil
J@@
Suite, bonne soirée!

dans la mise à jour, dans WINNT il y a les habituels fichiers $KB ...
permettant d'annuler les modifications!

Faut les supprimer simplement comme je l'ai toujours fait, ou existe-t-il
une autre procédure<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<,

<merci par avance.

merci, je l'avais oublié celui là, j'y court!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;