Stocker dans une table le résultat d'un champ calculé

Pierre
Bonjour à tous,

J'ai une table qui contient 3 champs numériques.
Le troisuème champ doit contenir le résultat de la multiplication du champ 1
par le champ 2.
Je peux facilement saisir la valeur des 2 pemiers champs à l'aide d'un
formulaire et les valeurs sont automatiquement enregistrées dans la table.
Toutefois, je n'arrive pas à stocker dans la table la valeur qui est dans ce
troisième champ.

En fait, à l'aide du formulaire, je voufrais pouvoir stocker dans une table
un enregistrement numérique qui provient de la multiplication de 2 champs
numériques

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci pour votre aide
Pierre

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il ne faut pas stocker dans un champ dont on ne maîtrise pas la valeur. Dans
ton cas, tu ne peux pas maîtriser la valeur compte tenu qu'il est tributaire
des deux autres et que le changement de valeur dans les champs 1 et 2 va
devoir entrainer le recalcul.
Lorsque tu as besoin de cette somme tu la calcules : champ3 = champ1 +
champ2, principalement dans une requête, et si tu changes une valeur dans
champ1 ou champ2 , la valeur de champ3 sera automatiquement mise à jour.

--
@+
Raymond Access MVP