stocker le chemin d'un fichier texte

nima84
bonsoire à tous;
voila j'ai des comptes rendue d'examens radiologique à stocker dans ma base
de données et lors d'un précédent post on ma conseillait plustôt de stocker
le chemin de mes fichiers textes et donc maintenant je souhaiterai apprendre
comment faire cela;
si quelqu'un peut m'orienter vers un lien explicatif et detaillé ou si
quelqu'un peut directement m'expliqué je lui en serai trés reconnaissante
merci pour tous
respectueusement
nima84

nima84
s'il vous plait j'ai vrément besoin que quelqu'un me reponde!
merci pour tout
respectueusement
nima84
bruno reiter
simplement stocker réellement le chemin dans une col Nvarchar(xx)
soit sous forme hierachie avec lettre lecteur, UNC ou URL
l'appli récupèrera ce chemin pour accéder au fichier lui-même

br