Stocker les valeurs d'un controle calculé dans un champ

Thierry
Voil=E0, j'ai cr=E9e un controle calcul=E9 dans un sous=20
formulaire, mais comme le ControlSource est compos=E9 de la=20
formule, je ne vois pas de moyen de choisir le champ d'une=20
table o=F9 stocker la valeur obtenue, afin de la r=E9utiliser=20
pour calculer un autre controle et donc un autre champs..

Pouvez-vous m'aider?

gafish
Bonjour également,

Si tu veux réutiliser le résultat de ton calcul dans un autre controle du
même formulaire à la limite tu n'as pas besoin de stocker ce résultat, il
suffit dans ton autre contrôle que tu fasses le calcul à partir de ce que
contient ta première zone calculée.

Arnaud

"Thierry" a écrit dans le message
news: 4ba201c473b1$ac39c7d0$
Voilà, j'ai crée un controle calculé dans un sous
formulaire, mais comme le ControlSource est composé de la
formule, je ne vois pas de moyen de choisir le champ d'une
table où stocker la valeur obtenue, afin de la réutiliser