stocker un graphique dans une cellule?

carre ananda
Bonjour;
Voila mon problème: je travail en science et je fais souvent des graphique
(d'une 30 eme de points expérimentaux) pour valider mon résultat. Ces
graphiques sont imprimé mais pas enregistés. Mais voila depuis peu je me
fais un petit tableau de synthèse avec par exemple colonne A "date de la
manipulation" colonne B "produit testé"... avec une ligne par manipulation .
Ma question est de savoir si par exemple en cellule C1 je pourrai stocker
(sous forme de variable ou autre) le résultat du graphique.

Merci.
Vos réponses ne feront peut pas avancées la science mais feront de moi un
homme plus intelligent ce soir

AV
Ma question est de savoir si par exemple en cellule C1 je pourrai stocker
(sous forme de variable ou autre) le résultat du graphique.

Avec une fonction perso.....
http://cjoint.com/?lmkOTz43Ow

AV

luck82
Merci à toi.
Je vais essayé de l'adapter à ma situation

Avec une fonction perso.....
http://cjoint.com/?lmkOTz43Ow

AV