stop : 0x86427532

Le
Cyrille
bonjour

j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas me dbarraser
de cette erreur, qui ne se produit que lorsque je ferme
windows (parfois). quelqu'un a-t-il dj eu ce problme?

merci d'avance
rolling
Le #387401
Cyrille a formulé ce samedi :
bonjour

j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à me débarraser
de cette erreur, qui ne se produit que lorsque je ferme
windows (parfois). quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

merci d'avance...

Souvent cette erreur est due aux barrettes mémoire de qualité
inférieure.
Execute windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Cyrille
Le #387180
[...]

Merci de cette réponse

Cependant, j'ai exécuté ces deux tests complétement, et
aucune erreur n'est apparue sur la mémoire.

Le pb reste donc entier... je rappelle que l'erreur se
produit uniquement au moment de la fermeture, et pas à
chaque fois.

merci