Stop Affaire : Vds Memoire Corsair Twin 2*256 MoPC 3200 LL

Gravillon
Vds Memoire Corsair Twin 2*256 Mo PC 3200 Low latency

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016115.html

elles sont encore sous garanties et fonctionnent parfaitement
s'overclockent bien

prix 135 euros a debattre !!

vu la flambee des prix en ce moment c'est une affaire

Gravillon
Il y a une personne qui m'a envoyé un mail pour me demander si c'etait sur
Paris !
La reponse est non je suis sur nice, mais les frais de poste ne doivent pas
etre exhorbitants vu le poids du colis !
de plus j'ai par megarde efface ton mail, donc eventuellement recontacte moi
! merci

"Gravillon" <nopub: a écrit dans le message de
[...]

MD
vu la flambee des prix en ce moment c'est une affaire
Ca commence à baisser depuis 1 semaine ! Et plutôt pas mal.

Gravillon
non en fait c pas depuis une semaine mais depuis huit jours 5h et 3 mn
heureusement que tu es venu nous eclairer
sauf que si c pour dire des conneries laisse tomber l'affaire
merci et bye