!!!STOP AFFAIRE!!! VEND ORDI PORTABLE P4 A 2,8 GHZ

1 réponse
Epsi
A VENDRE

PORTABLE TOSHIBA
PENTIUM 4 INTEL A 2,8 ghz
512MO RAM
DD 60G
TFT 17
GRAVEUR DVD X4
GRAVEUR CD X 24
WIFI
MODEM V92
NEUF, UTILISER 1 HEURE! BOITE ORIGINAL TOUT LES CD ROM, LICENCE WINDOWS XP
PRIX NEUF 1800 EURO SACRIFIER 1300 EURO!

LIVRAISON SUR TOUTE LA FRANCE INCLUSE

AFFAIRE A SAISIR!

CONTACT : jamestraler@yahoo.com

1 réponse

e-boy
Je suis ruiné ! Je peux l'avoir gratuit ?

Cordialement,
www.e-tower.net

"Epsi" a écrit dans le message de news:
41dd72cd$0$1586$
A VENDRE

PORTABLE TOSHIBA
PENTIUM 4 INTEL A 2,8 ghz
512MO RAM
DD 60G
TFT 17
GRAVEUR DVD X4
GRAVEUR CD X 24
WIFI
MODEM V92
NEUF, UTILISER 1 HEURE! BOITE ORIGINAL TOUT LES CD ROM, LICENCE WINDOWS XP
PRIX NEUF 1800 EURO SACRIFIER 1300 EURO!

LIVRAISON SUR TOUTE LA FRANCE INCLUSE

AFFAIRE A SAISIR!

CONTACT :