STOP C0000135 {DLL introuvvable} : votre aide SVP

Mikado
Bonjour,

Suite =E0 un reboot non pr=E9vu en cours d'installation du SP4=20
(pb mat=E9riel) sur un serveur Windows 2000. J'obtiens=20
maintenant le message d'erreur suivant :

STOP C0000135 {DLL introuvvable}
La bliblioth=E8que de liaison dynamique winsrv est=20
introuvable sur le chemin sp=E9cifi=E9 default load path.

Ce message est presque imm=E9diatement suivi d'un reboot du=20
serveur.

Il y a t-il une solution ou dois-je tout reformater et=20
reinstaller le syst=E8me ?

Merci d'avance pour vos conseils

mikado44@netcourrier.com

S.I.P. Informatique
J ai exactement le meme probleme mais pas de solutions...

je suis ca et je vous repond si je trouve quelque chose

j ai trouver qu un article se rapprochant mais vient de nt 4.0 et j ai
essayer mais rien ne marche.... et non je n ai pas de repair disk (snif
snif)

"Mikado" a écrit dans le message de
Bonjour,

Suite à un reboot non prévu en cours d'installation du SP4
(pb matériel) sur un serveur Windows 2000. J'obtiens
maintenant le message d'erreur suivant :

STOP C0000135 {DLL introuvvable}
La blibliothèque de liaison dynamique winsrv est
introuvable sur le chemin spécifié default load path.

Ce message est presque immédiatement suivi d'un reboot du
serveur.

Il y a t-il une solution ou dois-je tout reformater et
reinstaller le système ?

Merci d'avance pour vos conseils

S.I.P. Informatique
Hi,

If nobody from Microsoft have an idea on that...

I think about reformating my server an maybe install LINUX .................