Stop :

Jean
Bonjour,

Stop : C0000218 unknown hard error.

Ce message est apparu sur l'ordinateur de mon épouse (écran bleu).
Il s'agit d'un Pentium4 3Ghz 512Mo ram, agé de 3 ans et dont la garantie
vient de s'achever.
Qu'en pensez-vous ?
DD mort ?
Je suis en train de réinstaller WindowsXP avec l'option "réparer" mais
je ne sais pas ce que ça va donner.
Merci d'avance.

Jean

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean*
Dans news:46a5242f$0$25927$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Regarde par là : http://support.microsoft.com/kb/830084/fr
--
Jacquouille la Fripouille

Jean
[...]

Merci pour ta réponse.

L'article porte bien sur l'erreur "stop : c0000218" mais il parle de
nouvelle installation alors que WindowXp est installé d'origine c'est à
dire depuis 3 ans.
L'installation que j'ai mentionné dans mon message à réussi (pourvu que
ça dure)!
Je précise encore que le message est apparu AVANT la nouvelle installation.
Merci encore pour ton aide,

Jean