Stop au massacre!!!!

2 réponses
Pagno
Metro barbes SAMEDI 8 MARS =E0 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRA

2 réponses

Laxatif
Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRA

Laisse les se battre ils adorent ça!
Puisqu'ils aiment ça il faut leur vendre des armes pour qu'il assouvissent leur rêve.
Serge
"Pagno" a écrit dans le message de news:

Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRA
============================================= Bonjour,

Quelle est la question de droit francophone ?

Merci de ne pas gueuler (majuscules) sur le NG !

Serge