Stop motion, again

Fred
Il y a des grands malades qui s'ignorent ! :-)
http://www.journaldugeek.com/2009/08/24/8-bit-trip-du-stop-motion-a-leffigie-des-jeux-video/
Les séquences tetris et pong sont assez ahurissantes...

pas.de.spam
Fred wrote:

Il y a des grands malades qui s'ignorent ! :-)
<http://www.journaldugeek.com/2009/08/24/8-bit-trip-du-stop-motion-a-leffig

ie-des-jeux-video/> Les séquences tetris et pong sont assez
ahurissantes...

1500 heures de boulot.

C'est absolument démentiel comme résultat ...

Par contre, un truc que j'ai pas compris, c'est si les "séquences video"
pixellisées en N&B, et les effigies de Mario, du petit dragon, sont
aussi faites en lego ...
--
PO.

Sébastien Kirche
Le 25 août 2009 à 17:35, Pierre-Olivier TAUBATY s'est exprimé ainsi :

Fred wrote:

> [...]
ahurissantes...

1500 heures de boulot.

C'est absolument démentiel comme résultat ...

La recréation des sprites d'IK+ (International Karate +) est épatante
aussi, ça réveille de vieux souvenirs :o)

Par contre, un truc que j'ai pas compris, c'est si les "séquences
video" pixellisées en N&B, et les effigies de Mario, du petit dragon,
sont aussi faites en lego ...

Ça y ressemble, on peut voir la séparation des briques LEGO sur la
première séquence "vidéo digitalisée", c'est plus visible si tu fais une
pause.

C'est véritable fou furieux ce type.

--
Sébastien Kirche