Stop à toute les guerres

Dr Hope
Je suis plus que lassé de découvrir que les hommes se battent. Hormis durant
le journal de JP Perneaud, ce ne sont que violences et autres.

RVG
LeLapin a écrit :
RVG se fendait de cette prose :

http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

Le seul clip qui passait à la télé sous l'ORTF.

Et qui était cependant excellent (au point qu'il l'est toujours d'ailleurs).

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin

LeLapin a écrit :
[...]

J'ai d'ailleurs mis des années à trouver le disque.

--
LeLapin
RVG

LeLapin a écrit :
[...]

Celui de Sacha Distel ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin

LeLapin a écrit :
[...]

Butterfly ball par Roger Glover.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"RVG" a écrit dans le message de news:
h4l0k1$p9r$

LeLapin a écrit :
[...]

Ou un bon 45 t de jazz avec Zanini.
---
Claude

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 23 Jul 2009 12:09:16 +0200, Dr Hope
wrote:

Je suis plus que lassé de découvrir que les hommes se battent. Hormis durant
le journal de JP Perneaud, ce ne sont que violences et autres.

Tu n'as qu'a prendre un fusil et tirer sur ceux qui font la guerre.
RVG

LeLapin a écrit :
[...]

Soit "Toutes les mêmes" de Sacha Distel.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

tetra10
On 27 juil, 11:26, RVG wrote:
LeLapin a écrit :

> [...]

> Le seul clip qui passait à la télé sous l'ORTF.

Et qui était cependant excellent (au point qu'il l'est toujours d'aille urs).

moi je l'ai découvert en regardant récré A2,à l'époque bénie de s
dessins animés japonais...
RVG
tetra10 a écrit :
On 27 juil, 11:26, RVG wrote:
LeLapin a écrit :

[...]

Et dans la Une est à Vous, un jour, il y a eu Emmylou Harris et la
chanson "Rose of Cimmaron". Pour la première fois de ma vie (je devais
avoir 10-11 ans), j'ai su que je ne serais pas homo.

http://www.dailymotion.com/video/x18a97_emmylou-harris-rose-of-cimarron_music

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin

tetra10 a écrit :
On 27 juil, 11:26, RVG wrote:
LeLapin a écrit :

[...]

C'est vrai qu'elle était vachement bonne. Et elle est toujours en activité
à 62 ans (mais moins bandante).

--
LeLapin
1 2