Stopper l'exécution du code

Isa
Bonjour,

J'ai une BDD Access avec un mot de passe.
Lorsque je l'ouvre, il y a un programme qui vérifie mon username et s'il
n'est pas telle personne, la BDD est refermée.

Ma question est :
Y a-t-il un moyen (combinaison de touches ou autre) après saisi du Mot de
passe pour faire stopper l'exécution du code et qu'il ne vérifie pas mon
username ?
Ensuite, je pourrai aller mettre en commentaire ces lignes de code pour
qu'elles ne s'exécutent plus.

Merci de vos réponses.

Isa.

heureux-oli
Salut,

La pression sur la touche Shift ne t'aide-t-elle pas ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Isa" a écrit dans le message de news:

[...]

Isa
Non, malheureusement ;-))

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> username ?
> Ensuite, je pourrai aller mettre en commentaire ces lignes de code pour

3stone
Salut,

"Isa"
| Non, malheureusement ;-))

Si la touche shift est désactivée (note: tenir pendant tout le démarrage)
tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgh

--
A+