stopper fichiers .cpy (restore)

comment stopper la generation par centaines de fichiers .=20
CPY ? S'agit il d'un virus ?
Je n'ai plus d'acces internet et apres une analyse tres=20
longue par Norton via le DOS (plus de 120 000 fichiers=20
CPY) j'ai fini d=E9couvrir que j'avais le ver w95.hydris.worm
A priori j'ai r=E9ussi a supprimer tous les fichiers=20
infectes mais les fichiers cpy continuent d'etre gener=E9s.
Qui peut m'aider ????

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
comment stopper la generation par centaines de fichiers .
CPY ? S'agit il d'un virus ?
Je n'ai plus d'acces internet et apres une analyse tres
longue par Norton via le DOS (plus de 120 000 fichiers
CPY) j'ai fini découvrir que j'avais le ver w95.hydris.worm
A priori j'ai réussi a supprimer tous les fichiers
infectes mais les fichiers cpy continuent d'etre generés.

ce vieux ver tu l'as choppé en clicquouillant à mort sur une pièce
jointe dans un mail

ceci dit il ne fait pas de fichier *.CPY
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w95.hybris.gen.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous as
dit / you told us

[...]

les fichiers cpy sont normaux.
Ce sont tes fichiers de restauration.
Ils ne se créent pas à cause d'un virus.

Ce ver a simplement été effacé et le système ne sachant pas qu'il s'agit
d'un virus en a gardé une copie dans la restauration.
Tu ne risques strictement rien à moins de restaurer à l'heure de présence du
virus... dans quelques jours il n'y paraitra plus.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/