STOPzilla

2 réponses
André Rey
Bonjour,
j'ai passé Avast, Spybot, Ad-Aware et Avast, ce qui a permis d'éliminer
quelques spywares.
Je passe ensuite STOPzilla de McAfee, qui trouve 27 infections...
Que pensez-vous de ce logiciel?

André

2 réponses

NM
hello André Rey you wrote

Bonjour,
j'ai passé Avast, Spybot, Ad-Aware et Avast, ce qui a permis
d'éliminer quelques spywares.
Je passe ensuite STOPzilla de McAfee, qui trouve 27 infections...
Que pensez-vous de ce logiciel?

Pas grand'chose :-(

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-internet-utilitaires-stopzilla-ultimate-popup-killer.html

Avis en fin de page...

Cordialement,

erwan56
André Rey a écrit le 28/11/2007 à 12h15 :
Bonjour,
j'ai passé Avast, Spybot, Ad-Aware et Avast, ce qui a permis
d'éliminer
quelques spywares.
Je passe ensuite STOPzilla de McAfee, qui trouve 27 infections...
Que pensez-vous de ce logiciel?

André

Le site de Stopzilla est un site de voleurs: on vous annonce 9,95 $ pour le telechargement de ce logiciel, et le montant réellement prélevé est 39,95 $!! De plus, l'installation de ce logiciel s'accompagne de l'installation de toutes une série de trojans détectés par un autre antivirus (AVG, que j'ai réinstallé après).
Alors ouvrez l'oeil, ou mieux, choississez plutôt un autre antivirus