STORE.EXE

Le
abdel
J'utiliste un serveur NT4 avec exchange 5.5 service pack 4.
tous les jours, le service store.exe plantecela me
plante m'a banque d'information, il est meme impossible de
redmarrer le service.

Peux t on venir mon aide?
Christophe Vallée [MS]

Quels sont les numéros d'évènements dans l'observateur suite à la tentative
de démarrage de la store ?

Cordialement,
Christophe.

"abdel" news:164501c426ac$13f796c0$
J'utiliste un serveur NT4 avec exchange 5.5 service pack 4.
tous les jours, le service store.exe plante...cela me
plante m'a banque d'information, il est meme impossible de
redémarrer le service.

Peux t on venir à mon aide?
Le #560554
bonjour christophe

voici le message ds le journal d'évenement:

Erreur inattendue <<0xc0040000 - Des problèmes réseau
empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server.
Banque d'informations de Microsoft Exchange Server Ident.
Nº : 80040115-0514-000006be>>.

Merci d'avance

abdel

Quels sont les numéros d'évènements dans l'observateur
suite à la tentative

de démarrage de la store ?

Cordialement,
Christophe.

"abdel" message

[...]

.

Christophe Vallée [MS]
Le #560553
Le Numéro d'évènement associé est le 1005 ?
As-tu d'autres erreurs ou warning dans l'observateur d'évènements avant ou
après ?

Christophe.

[...]

Le #560552
oui le numéro d'évenement associé est le 1005?

je n'ai pas d'erreurs ou warning avant ou après

il faut savoir que j'ai 4 serveur exchange sur 4 sites
différent.
le service store.exe plante en général le matin assez top.
sur tous les serveurs, y a t il un lien?.....

merci pour ton aide
abdel

[...]

Thierry
Le #560335
As tu une sauvegarde ?
un antivirus ou tu n'aurais pas exclus les fichier de bdd
d'exchange (edb) ?
un disque dur bien plein et qui sature en fichier temp
sur une tache durant la nuit ?

thierry