Stores procedures

Long YE-SU
Comment lancer une Store Procedure depuis Visual Basic ?

Merci
Long YE-SU

Philippe T [MS]
Bonjour,

http://download.microsoft.com/download/8/9/5/895625ef-2c03-485d-9785-4864039093a6/storedproc.doc

"Long YE-SU" wrote in message
Comment lancer une Store Procedure depuis Visual Basic ?

Merci
Long YE-SU

Long YE-SU
ok merci de l'info

Salutations
Long YE-SU

"Long YE-SU" wrote in message
> Comment lancer une Store Procedure depuis Visual Basic ?
>
> Merci
> Long YE-SU

Long YE-SU
j'ai encore un petit souci ,
en fait depuis VB je lance bien la Stores procedure
mais j'ai l'erreur suivante :
Login failed for user 'dbo'

et quand je ne met pas de Login
l'erreur est "Invalid Authorisation Specification"

Salutations
Long YE-SU

"Long YE-SU" a écrit dans le message de news:
44337ef8$0$21284$
> [...]

093a6/storedproc.doc

> Philippe TROTIN - Microsoft Service France

Long YE-SU
non c'est bon , en fait je lance un exec de la store procedure
dans une requête et cela marche...

Salutations
Long YE-SU

4433877b$0$20152$