Stramit Multiple Document Library Browser

1 réponse
Olivier
Bonjour a tous,

Je suis en train de tester la super WebPart de Renaud Comte et j'ai une
petite question (peut-être passera t-il par ici)

Comment sont gérer les droits des utilisateurs lors de l'ouverture d'un
document ?

Avec mon compte lorsque j'ouvre un document il est en modification, avec
d'autre compte (qui ont pourtant un acces complet) il est en lecture seule.

Merci d'avance pour vos info.

Olivier

1 réponse

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Avez vous vu ?
http://www.codeplex.com/SPDocLibBrowser/Thread/List.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS len Décembre 2008

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Je suis en train de tester la super WebPart de Renaud Comte et j'ai une
petite question (peut-être passera t-il par ici)

Comment sont gérer les droits des utilisateurs lors de l'ouverture d'un
document ?

Avec mon compte lorsque j'ouvre un document il est en modification, avec
d'autre compte (qui ont pourtant un acces complet) il est en lecture
seule.

Merci d'avance pour vos info.

Olivier