Stratégie d'arrêt interdit en tSE

Olivier42
Bonjour,
sous un envirronement SBS 2003 et un serveur Windows 2003 TSE, la plupart de
mes users ont dans leur stratégie TSE que le pouvoir de fermer leur session
TSE, et pas le bouton ARRETER (car pas envie qu'un user se "trompe" et arrête
le serveur TSE au lieu de fermer sa session...)
Mon pb est que les commerciaux ont un portable inscrit dans le domaine
(Windows XP Pro et Vista) et de ce fait ils héritent de la stratégie commune
et ne peuvent pas éteindre leur portable....
Comment régler ce petit pb de stratégie commune avec le pb de stratégie
locale ?
Peut-on indiquer qu'un ordinateur en local hérite du droit d'arrêter la
machine alors que non en TSE ?

merci

Eric Perromat [MVP]
Olivier42 wrote:
Bonjour,

Il faut utiliser le mode de traitement par boucle des stratégies ...
CF : http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
GG [MVP]
Bonjour,

Il faut utiliser le mode de traitement par boucle des stratégies ...
CF : http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

Dans le cas d'un SBS il faut mettre ton OU Serveur TSE dans
MyBusiness autrement gare au effet de bord. :)
--
Cordialement.
GG

Eric Perromat [MVP]
GG [MVP] wrote:
> [...]
Salut GG,
de quel effet de bord parles tu ? car j'ai au moins de site depuis 2 ans en
SBS 2003 + TS et mon serveur TS n'est pas dans MyBusiness ... Il est dans sa
propre OU ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
GG [MVP]
Bonjour,

de quel effet de bord parles tu ? car j'ai au moins de site depuis 2
ans en SBS 2003 + TS et mon serveur TS n'est pas dans MyBusiness ...
Il est dans sa propre OU ...

Les stratégies de l'OU MyBusiness ne sont pas appliquées pas exemple.