Stratégie de groupe et Gestion de l'alimentation

2 réponses
Francois NoSpam
Bonjour,

Je cherche sur un réseau winXP avec un serveur win2003 a désactiver la
mise en veille des postes pour pouvoir les administrer sans etre
interrompu toutes les 15 minutes (temps par defaut à l'installation)

J'ai bien trouvé quequechose dans lors de l'edition de ma stratégie de
groupe mais cela ne concerne que les mots de passe....

Comment trouver mon bonheur?
Y a t'il des templates quelques part?
PAr ou commencer?

Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il n'existe pas de stratégie pour gérer les options d'alimentation.
Vous pouvez utiliser PowerCfg pour changer le réglage d'origine à travers un
script de connexion ou tout autre moyen d'exécuton à distance.
Cette commande est standard depuis le SP2, mais vous pouvez la récupérer
depuis un poste équipé du SP2 de XP ou depuis Windows Server 2003.

Cdlt
Stéphane

"Francois NoSpam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche sur un réseau winXP avec un serveur win2003 a désactiver la
mise en veille des postes pour pouvoir les administrer sans etre
interrompu toutes les 15 minutes (temps par defaut à l'installation)

J'ai bien trouvé quequechose dans lors de l'edition de ma stratégie de
groupe mais cela ne concerne que les mots de passe....

Comment trouver mon bonheur?
Y a t'il des templates quelques part?
PAr ou commencer?

Merci

Francois NoSpam
merci

Bonjour,

Il n'existe pas de stratégie pour gérer les options d'alimentation.
Vous pouvez utiliser PowerCfg pour changer le réglage d'origine à travers un
script de connexion ou tout autre moyen d'exécuton à distance.
Cette commande est standard depuis le SP2, mais vous pouvez la récupérer
depuis un poste équipé du SP2 de XP ou depuis Windows Server 2003.

Cdlt
Stéphane

"Francois NoSpam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche sur un réseau winXP avec un serveur win2003 a désactiver la
mise en veille des postes pour pouvoir les administrer sans etre
interrompu toutes les 15 minutes (temps par defaut à l'installation)

J'ai bien trouvé quequechose dans lors de l'edition de ma stratégie de
groupe mais cela ne concerne que les mots de passe....

Comment trouver mon bonheur?
Y a t'il des templates quelques part?
PAr ou commencer?

Merci