Stratégie de groupe et Gestion de l'alimentation

Francois NoSpam
Bonjour,

Je cherche sur un réseau winXP avec un serveur win2003 a désactiver la
mise en veille des postes pour pouvoir les administrer sans etre
interrompu toutes les 15 minutes (temps par defaut à l'installation)

J'ai bien trouvé quequechose dans lors de l'edition de ma stratégie de
groupe mais cela ne concerne que les mots de passe....

Comment trouver mon bonheur?
Y a t'il des templates quelques part?
PAr ou commencer?

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il n'existe pas de stratégie pour gérer les options d'alimentation.
Vous pouvez utiliser PowerCfg pour changer le réglage d'origine à travers un
script de connexion ou tout autre moyen d'exécuton à distance.
Cette commande est standard depuis le SP2, mais vous pouvez la récupérer
depuis un poste équipé du SP2 de XP ou depuis Windows Server 2003.

Cdlt
Stéphane