stratégie de groupe refusée

denis
Bonjour,

avec mon serveur en windows 2003 (presque neuf), j'ai décidé de me lancer
dans les stratégies de groupe, et je bloque sur un problème :

Bonjour à tous :)

je souhaite remplir l'info "proxy" dans la config de IE pour tous les
utilisatreurs non admins.
Pour cela, j'ai créé un groupe "non_admins" dans lequel j'ai mis tous mes
utilisateurs concernés.
A l'aide de GPMC, je crée une stratégie dans mon domaine XXX, elle apparait
sous la stratégie "default domain policy".
dans les propriétés étendues mde ma stratégie :
- sites, domaines et OU liés à cette stratégie : XXX (mon domaine)
- les paramètres ne s'appliquent qu'à ces objets : XXX\non_admins, et YYY
(mon poste de test)
dans les paramètres de ma stratégies, j'ai renseigné le proxy dans la
configuration utilisateur, la configuration ordinateur étrant désactivée.

Lorsque je lance un "résultat de stratégie de groupe pour un utilisateur du
groupe "non_admins"
sur le poste YYY, il me répond dans le rapport :
dans la rubrique "résumé de la configuration utilisateur"/objets de
stratégie de groupe/refusé :
Nom : {55D30.....}
Emplacement de la liaison : XXX (mon domaine)
raison du refus : inaccessible

avez-vous une idée de ce que j'ai oublié ?

d'avance, merci à tous pour votre aide...

Denis

Lord Of The Ping
bonjour,

s'il s'agit d'une GPO utilisateurs, inutile de mettre un pc dans les
objets, cela complique
le debug pour rien (ca ne marche pas)

je pense que vous avez modifié la sécurité de la gpo. Le groupe
utilisateurs authentifiés, ou au moins le groupe que vous avez crée,
doit avoir le droit de lire les paramètres de la gpo en plus de se la
voir appliquée.

cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com