strategie de sécurité local

joel 415s
SERVEUR 2000
Bonjour,

j'ai un petit problème car je ne me souviens plus à quel niveau intervient
la strategie de sécurité local

Je me souviens que hierarchiquement la strategie de securité du domaine est
plus haute que la stratégie de sécurité du controleur de domaine
Mais ou se situe la strategie de sécurité locale ?

joël

ps: je souhaiterais qu'un compte administateur du domaine ne puisse pas
ouvrir une session localement ( compte réservé pour lancer un service
uniquement)

joel 415s
bonjour,

Quand je regarde la strategie se securite locale, je vois 2 colonnes

local parametre de strategie et local parametre effectifs

J'ai deux utilisateurs dont 1 qui n'est que dans la première colonne ?
Comment la mettre également dans la deuxieme colonne

Quelqu'un peut il m'aider , une grande confusion règne dans mon esprit

joël